Envoyer le message

Artillerie explosive de dispersion de vision du système Eod de vision circulaire militaire de robot

1 pc
MOQ
Artillerie explosive de dispersion de vision du système Eod de vision circulaire militaire de robot
traits Galerie Description de produit Demandez une citation
traits
Caractéristiques
Modèle non.: LX210202001
Marque déposée: La Chine Xinxing
Spécifications: 830mm*600mm*460mm
Direction de rayonnement: Rayonnement aérien
Forme d'alarme: Alarme d'affichage
Application: Aéroport, police, armée
Taille: 830mm*600mm*460mm
capacité de charge: 300N
Poids: 37KG
Vitesse maximale: 1.6m/s
Paquet de transport: carton
Surligner:

Système circulaire militaire de vision de dispersion

,

Robot circulaire militaire d'Eod

,

Robot explosif d'Eod d'artillerie

Informations de base
Place of Origin: China
Nom de marque: cxxm
Model Number: LX210202001
Conditions de paiement et expédition
Packaging Details: 1 2 pcs in a carton
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 50sets/Month
Description de produit

Système de vision à diffusion circulaire militaire Eod Robot Vision Robot multifonctionnel d'élimination des munitions explosives

Description du produit

Question et réponse du client

Demandez quelque chose pour plus de détails
Robot EOD à distance d'élimination d'explosifs intelligent militaire
 
 

Le seul robot EOD de petite et moyenne taille en Chine doté d'une griffe à deux mains, d'une fonction multi-vues et intégrant la reconnaissance, le transfert et l'élimination.Le robot de suppression d'explosifs multifonctions à vision robotique est composé d'un système de vision mécanique, d'un système de balayage à rayons X, d'un système de contrôle de mouvement et d'un système d'induction de main de robot de simulation, qui peut localiser et saisir avec précision la cible et compléter automatiquement la fonction de saisie.La main du robot peut fonctionner selon les gants à induction, correspondant respectivement aux articulations du coude, du poignet et de la griffe.Chaque articulation est entraînée par un moteur à courant continu et contrôlée par un asservissement de position en boucle fermée.Les quatre caméras sont installées au-dessus de la main du robot et peuvent pivoter pour ajuster le champ de vision.Quatre caméras sont installées sur le dessus pour prendre quatre images du même objet.Basé sur le principe de la télémétrie triangulaire, la position précise du système de coordonnées entre l'objet et le manipulateur peut être obtenue par appariement d'image et ordinateur.Les gants sensibles servent à contrôler le manipulateur pour prendre l'objet griffe et le placer sur le réservoir souple antidéflagrant sur la piste.Le balayage aux rayons X peut être utilisé pour juger si l'objet est dangereux ou non, ce qui peut être jugé en fonction du système informatique.Les marchandises dangereuses peuvent être retirées par un robot auxiliaire pour s'assurer que l'objet cible peut éliminer le danger.Le robot de suppression d'explosifs multifonctions à vision robotique est composé d'un système de vision mécanique, d'un système de balayage à rayons X, d'un système de contrôle de mouvement et d'un système d'induction de main de robot de simulation, qui peut localiser et saisir avec précision la cible et compléter automatiquement la fonction de saisie.La main du robot peut fonctionner selon les gants à induction, correspondant respectivement aux articulations du coude, du poignet et de la griffe.Chaque articulation est entraînée par un moteur à courant continu et contrôlée par un asservissement de position en boucle fermée.Les quatre caméras sont installées au-dessus de la main du robot et peuvent pivoter pour ajuster le champ de vision.Quatre caméras sont installées sur le dessus pour prendre quatre images du même objet.Basé sur le principe de la télémétrie triangulaire, la position précise du système de coordonnées entre l'objet et le manipulateur peut être obtenue par appariement d'image et ordinateur.Les gants sensibles servent à contrôler le manipulateur pour prendre l'objet griffe et le placer sur le réservoir souple antidéflagrant sur la piste.Le balayage aux rayons X peut être utilisé pour juger si l'objet est dangereux ou non, ce qui peut être jugé en fonction du système informatique.Les marchandises dangereuses peuvent être enlevées par un robot auxiliaire pour s'assurer que l'objet cible peut éliminer le danger. Le robot d'enlèvement d'explosifs multifonctions à vision robotique est composé d'un système de vision mécanique, d'un système de balayage à rayons X, d'un système de contrôle de mouvement et d'un système d'induction manuelle de robot de simulation, qui peut localiser et saisir avec précision la cible et compléter automatiquement la fonction de saisie.La main du robot peut fonctionner selon les gants à induction, correspondant respectivement aux articulations du coude, du poignet et de la griffe.Chaque articulation est entraînée par un moteur à courant continu et contrôlée par un asservissement de position en boucle fermée.Les quatre caméras sont installées au-dessus de la main du robot et peuvent pivoter pour ajuster le champ de vision.Quatre caméras sont installées sur le dessus pour prendre quatre images du même objet.Basé sur le principe de la télémétrie triangulaire, la position précise du système de coordonnées entre l'objet et le manipulateur peut être obtenue par appariement d'image et ordinateur.Les gants sensibles servent à contrôler le manipulateur pour prendre l'objet griffe et le placer sur le réservoir souple antidéflagrant sur la piste.Le balayage aux rayons X peut être utilisé pour juger si l'objet est dangereux ou non, ce qui peut être jugé en fonction du système informatique.Les marchandises dangereuses peuvent être retirées par un robot auxiliaire pour s'assurer que l'objet cible peut éliminer le danger.Le La taille est petite et ne pèse que 37 kg, ce qui est un petit robot EOD ;mais sa capacité de fonctionnement a atteint la norme d'un robot EOD de taille moyenne, et son poids de préhension maximum peut être atteint 16 kg. Le robot est non seulement robuste et léger, mais répond également aux exigences des normes militaires nationales telles que la protection contre la poussière, l'eau et la corrosion.

 

 

 

Military Intelligent Explosive Disposal Remote Eod RobotMilitary Intelligent Explosive Disposal Remote Eod RobotMilitary Intelligent Explosive Disposal Remote Eod Robot
Military Intelligent Explosive Disposal Remote Eod RobotMilitary Intelligent Explosive Disposal Remote Eod Robot
Military Intelligent Explosive Disposal Remote Eod Robot

FAQ

 

Q1 : Pouvons-nous obtenir l'échantillon pour référence ?
A1: Nous sommes heureux d'envoyer des échantillons pour votre inspection si nous avons des échantillons identiques ou similaires en main.Pour un nouveau client, vous devrez peut-être payer l'échantillon (dépend de la valeur du produit) et les frais express. Lorsque vous nous passez la commande, nous vous rembourserons.
Et si vous souhaitez que nous fassions le même échantillon que celui dont vous avez besoin, vous devrez peut-être nous envoyer l'échantillon original et les frais d'échantillonnage, lorsque vous passez une commande de production en vrac, nous vous rembourserons ces frais.


Q2 : combien de temps mes marchandises seront-elles prêtes à être expédiées ?
A2: produits de spécifications différentes avec différentes quantités commandées, le délai de livraison est différent. Comme d'habitude, cela prendra 15 à 25 jours ouvrables.


Q3 : Faut-il demander un permis pour exporter des articles militaires, de police et tactiques depuis la Chine ?
A3 : Oui.Il existe une loi et une réglementation strictes du gouvernement chinois pour l'exportation d'articles militaires, de police et tactiques.Seul China Xinxing pouvait délivrer le permis pour l'expédition légale.


Q4 : Quelles sont vos conditions de paiement ?
A4:T/T ou L/C à vue.


Q5 : Comment résoudre les problèmes de qualité après-vente ?
A5 : (1) prenez des photos des problèmes et envoyez-nous.
(2) Prenez des vidéos des problèmes et envoyez-nous.
(3) Renvoyez-nous les produits défectueux si nécessaire.
Après confirmation des problèmes, nous vous donnerons la réponse dans les 7 jours.

Q6 : Pouvons-nous faire notre logo sur les produits ?
R6 : Oui.Nous pouvons faire le logo selon vos besoins ainsi que votre projet de conception. Et nous acceptons également un service personnalisé.

Military Intelligent Explosive Disposal Remote Eod Robot
produits recommandés
Prenez contact avec nous
Personne à contacter : Larry
Téléphone : 13606094661
Télécopieur : 86-0592-5052127
Caractères restants(20/3000)

• China Xinxing Xiamen Import and Export Co., Ltd.
    Mark Martinez
    Pleasant cooperation! They are very careful to solve every problem
  • China Xinxing Xiamen Import and Export Co., Ltd.
    Steven Dona
    We worked with CXXM in a military uniform bidding project, they were very cooperative and helped us to win this order perfectly, thank you very much for your efforts!
  • China Xinxing Xiamen Import and Export Co., Ltd.
    Guillermo Thomas
    This is a professional team ! We have worked with them for more than 3 years , every year provide excellent quality products and after market service for us !
Contact Person : Larry
Phone Number : 13606094661
WhatsApp : +8613606094661

Military Circular Scattering Vision System Eod Robot Vision Explosive Ordnance

Place of Origin China
Brand Name cxxm
Model Number LX210202001
Minimum Order Quantity 1 pc
Packaging Details 1 2 pcs in a carton
Payment Terms T/T
Supply Ability 50sets/Month
Product Details
Model NO. LX210202001 Trademark China Xinxing
Specification 830mm*600mm*460mm Radiation Direction Overhead Radiation
Alarm Form Display Alarm Application Airport, Police, Army
Size 830mm*600mm*460mm Load Capacity 300n
Weight 37kg Maximum Speed 1.6m/S
Transport Package Carton
High Light

Military Circular Scattering Vision System

,

Military Circular Eod Robot

,

Explosive Ordnance Eod Robot

Leave a Message
Product Description

Military Circular Scattering Vision System Eod Robot Vision Multi-Functional Explosive Ordnance Disposal Robot 

Product Description

Customer Question & Answer

Ask something for more details
Military Intelligent Explosive Disposal Remote EOD Robot
 
 

The only small and medium-sized EOD robot in China that has a two-handed claw, multi-view function, and integrates reconnaissance, transfer, and disposal. robot vision multi-function explosive removal robot is composed of mechanical vision system, X-ray scanning system, motion control system and simulation robot hand induction system, which can accurately locate and grasp the target and automatically complete the grabbing function. The robot hand can operate according to the induction gloves, corresponding to the elbow, wrist and claw joints respectively. Each joint is driven by a DC motor and controlled by a position closed-loop servo. The four cameras are installed above the robot hand and can rotate to adjust the field of vision. Four cameras are installed on the top to take four images of the same object. Based on the principle of triangle ranging, the accurate position of the coordinate system between the object and the manipulator can be obtained by image matching and computer. The sensitive gloves are used to control the manipulator to take the object claw and place it on the flexible explosion-proof tank on the track. The X-ray scanning can be used to judge whether the object is dangerous or not, which can be judged according to the computer system. Dangerous goods can be removed by auxiliary robot to ensure that the target object can eliminate the danger.robot vision multi-function explosive removal robot is composed of mechanical vision system, X-ray scanning system, motion control system and simulation robot hand induction system, which can accurately locate and grasp the target and automatically complete the grabbing function. The robot hand can operate according to the induction gloves, corresponding to the elbow, wrist and claw joints respectively. Each joint is driven by a DC motor and controlled by a position closed-loop servo. The four cameras are installed above the robot hand and can rotate to adjust the field of vision. Four cameras are installed on the top to take four images of the same object. Based on the principle of triangle ranging, the accurate position of the coordinate system between the object and the manipulator can be obtained by image matching and computer. The sensitive gloves are used to control the manipulator to take the object claw and place it on the flexible explosion-proof tank on the track. The X-ray scanning can be used to judge whether the object is dangerous or not, which can be judged according to the computer system. Dangerous goods can be removed by auxiliary robot to ensure that the target object can eliminate the danger.robot vision multi-function explosive removal robot is composed of mechanical vision system, X-ray scanning system, motion control system and simulation robot hand induction system, which can accurately locate and grasp the target and automatically complete the grabbing function. The robot hand can operate according to the induction gloves, corresponding to the elbow, wrist and claw joints respectively. Each joint is driven by a DC motor and controlled by a position closed-loop servo. The four cameras are installed above the robot hand and can rotate to adjust the field of vision. Four cameras are installed on the top to take four images of the same object. Based on the principle of triangle ranging, the accurate position of the coordinate system between the object and the manipulator can be obtained by image matching and computer. The sensitive gloves are used to control the manipulator to take the object claw and place it on the flexible explosion-proof tank on the track. The X-ray scanning can be used to judge whether the object is dangerous or not, which can be judged according to the computer system. Dangerous goods can be removed by auxiliary robot to ensure that the target object can eliminate the danger.The  The size is small and weighs only 37kg, which is a small EOD robot; but its operating capacity has reached the standard of a medium-sized EOD robot, and its maximum grasping weight can be reached16KG. The robot is not only sturdy and lightweight, but also meets the requirements of national military standards such as dustproof, waterproof, and corrosion-proof.

 

 

 

Military Intelligent Explosive Disposal Remote Eod RobotMilitary Intelligent Explosive Disposal Remote Eod RobotMilitary Intelligent Explosive Disposal Remote Eod Robot
Military Intelligent Explosive Disposal Remote Eod RobotMilitary Intelligent Explosive Disposal Remote Eod Robot
Military Intelligent Explosive Disposal Remote Eod Robot

FAQ

 

Q1:Can we get the sample for reference?
A1:We are glad to send samples for your inspection if we have the same or similar samples in hand. To new customer, you may need to pay the sample(depends on product's value) and the express fees.When you place the order to us , we will refund you .
And if you want us to make the same sample as you required , which you may need to send us the original sample and the sampling charge, when you place a order of bulk production , we will refund this charge to you.


Q2:How long will be my goods ready for shipment ?
A2:Different specification products with different quantity ordered, the time of delivery is different, .As usual, it will take 15-25 work days.


Q3:Do need to apply Permit to export Military, police and tactical items from China?
A3:Yes. There is strict law and regulation by Chinese government for the exporting of Military , police and tactical items. Only China Xinxing could issue the permit for the legal shipment.


Q4: What is your terms of payment?
A4:T/T or L/C at sight.


Q5: How to solve the quality problems after sales?
A5:(1) Take photos of the problems and send to us.
(2) Take videos of the problems and send to us.
(3) Send back the defective products to us if neccessory.
After we comfirm the problems, will give you the answer within 7 days.

Q6: Can we make our logo on the products?
A6: Yes. We can do logo as your requirement as well as your design project.And we also accept custom service.

Military Intelligent Explosive Disposal Remote Eod Robot